À propos
Artisans, entrepreneurs ou particuliers,
nous avons la solution sur-mesure qui répond à vos besoins.

Parce qu'il est parfois nécessaire d'externaliser sa gestion administrative, HB Secrétariat vous propose une multitude de services pour soutenir les entreprises locales en les soulageant de leur charge administrative.
Avec plus de 20 ans d'expériences, nous construisons ensemble une collaboration qui met en avant valeurs humaines, écoute et partage.
Quel que soit votre profil, nous avons l'habitude de gérer tout type de structure du commerce, de l'administration, du BTP et bien d'autres.
Afin de pouvoir répondre à la demande et ainsi aider le plus grand nombre, nos services s'étendent également aux particuliers et aux frontaliers suisses dans la gestion des besoins administratifs de votre foyer.
Des diplômes pour compléter des années d'expérience :
BEP comptabilité • 1er & 2e degré de comptabilité
2 formations qualifiantes :
Assistante polyvalente • Secrétaire-comptable
De l'Ain à la Haute-Savoie en passant par le Haut-Bugey, jusqu'au Pays de Gex,
nos services sont disponibles à distance ou sur site.